forum d'aquariophilie Forum Index forum d'aquariophilie
forum d'aquariophilie d'eau douce du monde entier!! Vous avez un problème dans votre aquarium?parlez on vous aideras à le résoudre!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pourriture des nageoires ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum d'aquariophilie Forum Index -> l'aquariophilie d'eau douce -> Les maladies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hidri
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 728
Moyenne de points: 12.13
Vos aquariums: 250L 34 néon bleu + 15 Calico Corodorus + 2 pleco / 54L 1 Crowntail Betta

PostPosted: Thu 30 Dec - 20:33 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

salut

bettafix

c'est une prévention à utiliser lorsque ton poisson c'est blessé le corps ou la nageoire.

Tu peux l'utiliser après une pourriture des nageoires pour le fortifier un peu mais pas pendant,

après avoir coupé la nageoire...je pense que oui vu que si tu coupe la nageoire on considère ça comme blessure donc là oui.

J'espère avoir pu t'aider, a bientôt
------------------------------------------------------------

Back to top

PostPosted: Thu 30 Dec - 20:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin
Point(s): 2,045
Moyenne de points: 6.89
Vos aquariums: Un 300L communautaire et un 54L tanga!

PostPosted: Thu 30 Dec - 21:33 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

Couper la nageoire à un poisson, j'oserais pas...
Vive les balantios!!!!!

Back to top
hidri
Administrateur
Administrateur

Vos aquariums: 250L 34 néon bleu + 15 Calico Corodorus + 2 pleco / 54L 1 Crowntail Betta

PostPosted: Thu 30 Dec - 22:10 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

la vie n'est pas toujours belle

Back to top
fondateur
fondateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Dec - 12:10 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

Ouais, c'est surtout que si il bouge et que tu te loupe...

Sinon crecre, je crois que sur zone aquatique ils ont de l'esha2000, va voir et fais en une commande si tu peux.
Vive les balantios!!!!!

Back to top
crecre47
kuhli
kuhli

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1,127
Moyenne de points: 7.99
Vos aquariums: 100L= platy et guppy; 15L= betta : 240L= poissons rouge : 130L= crevette, guppy, ancistrus, platy, néons, couple de colisa.

PostPosted: Fri 31 Dec - 13:39 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

oui mais couper la nageoire d'un poisson c'est comme si ont t'amputer un membre non ? en plus il va pas ce laisser faire...

Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Dec - 13:46 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

La nageoire repousse, mais je pense que le mieux est de commander de l'esha 2000 a zone aquatique ou autre....
Vive les balantios!!!!!

Back to top
crecre47
kuhli
kuhli

Vos aquariums: 100L= platy et guppy; 15L= betta : 240L= poissons rouge : 130L= crevette, guppy, ancistrus, platy, néons, couple de colisa.

PostPosted: Fri 31 Dec - 14:08 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

encore une dernière question: est ce que quand ont lui coupe la nageoire sa lui fait mal ? désolé pour la question bête Embarassed
Après pour le produit que tu m'a conseillé hypancistrus , je vais voir ce que je peut faire pour l'avoir.

Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin

PostPosted: Fri 31 Dec - 14:37 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

Je pense bien que cela lui fait mal, mais sinon tu peux l'endormir, mais la technique adéquate est dangeureuse et reserver aux professionnel.
Vive les balantios!!!!!

Back to top
crecre47
kuhli
kuhli

PostPosted: Fri 31 Dec - 16:18 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

ok . Au fait mon betta , depuis 2 jours ne mange presque plus .
Pourtant j'essai de lui donner des vers de vase et des paillettes mais rien à faire il recrache tout !!

Back to top
hidri
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 31 Dec - 17:01 (2010)    Post subject: pourriture des nageoires ? Reply with quote

-avoir mal mieux que mourir
je pense pas que cava lui faire mal les bettas dans un combat se dechicte les nageoires et quand on les sépare les deux vont bien !
crecre47 wrote:

encore une dernière question: est ce que quand ont lui coupe la nageoire sa lui fait mal ? désolé pour la question bête Embarassed
Après pour le produit que tu m'a conseillé hypancistrus , je vais voir ce que je peut faire pour l'avoir.

-c'est vraiment grave il faut faire quelque chose ou c'est foutu

crecre47 wrote:

ok . Au fait mon betta , depuis 2 jours ne mange presque plus .
Pourtant j'essai de lui donner des vers de vase et des paillettes mais rien à faire il recrache tout !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum d'aquariophilie Forum Index -> l'aquariophilie d'eau douce -> Les maladies All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation