forum d'aquariophilie Index du Forum forum d'aquariophilie
forum d'aquariophilie d'eau douce du monde entier!! Vous avez un problème dans votre aquarium?parlez on vous aideras à le résoudre!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scotis présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'aquariophilie Index du Forum -> divers -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotis
alevin
alevin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 270
Moyenne de points: 90,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis une aquariophile débutante et en plus, pas mal no-life quand j'suis pas au lycée ou avec des ami(e)s. Mon copain se plaint que sur le pc je sois toujours sur des forums d'aquariophilie depuis que je m'y intéresse sérieusement (soit 4mois).

J'adore particulièrement les ancistrus, les bettas et les crevettes, même si je n'ai que des bettas (pour le moment !)

Je suis débutante, mais motivée, même si comme je suis mineure, j'avance doucement avec tout mes projets.

J'ai pour le moment trois bettas, chacun dans un dix litre pour le moment. Non filtré, les aquas possèdent seulement de moyen galet noir. J'aimerai (adorerais) leurs ajouter des plantes tel que de la ceratophyllum, de la mousse de java et de la lentille d'eau, mais j'ai beau faire les magasins (jardinerie, animalerie), ces plantes sont introuvable ... Reste les gens qui habite dans mon coin, je farfouille le net et poste des annonces afin d'en trouver dans mon coin (pas d'envoie pour moi, car mineure, donc pas de chéquier ni de carte).

J'effectue sur chaque aquarium un changement de 100% de l'eau étalé sur la semaine (pour les nitrites, avec de l'eau reposé 48h pour le chlore).

J'ai aussi des projets de bettagères et d'amélioration de la vie de mes coupaings à écailles (trois petits mâles).

Bref, c'est pas l'envie qui manque, disons plutôt le matériel en animalerie ...

Pour parler de moi en dehors des écailles, j'ai 16ans, je vis dans l'Oise, je suis en train de préparer un bac pro de communication graphique (année de seconde, première année). J'aime beaucoup l'art en général et je m'intéresse un peu à la programmation (j'ai de bonne base html et css et je débute dans le php). D'ailleurs, si certain veulent que je leur fasse un p'tit truc, ça me ferait plaisir, ça me force à bosser en dehors du lycée et ça me fait chercher de nouvelles techniques sur le net si je sais pas faire, c'est tout bénef pour vous et pour moi. Bref, voilà quoi !

Ah, et je suis ici pour avoir encore plus d'infos (oui, deux forums d'aquariophilie, un de poubellarium et un sur l'élevage de betta ne me suffit pas pour savoir plein de choses, m'en faut toujours plus).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crecre47
kuhli
kuhli

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 124
Moyenne de points: 7,97
Vos aquariums: 100L= platy et guppy; 15L= betta : 240L= poissons rouge : 130L= crevette, guppy, ancistrus, platy, néons, couple de colisa.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

bonsoir et bienvenue en espèrent que tu y trouve toutes les réponses à tes questions!! Very Happy

hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin
Point(s): 2 043
Moyenne de points: 6,88
Vos aquariums: Un 300L communautaire et un 54L tanga!

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouve ton bonheur!!
------------------------------------------------------------
Vive les balantios!!!!!

Scotis
alevin
alevin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

Merci beaucoup à vous deux !

guppy75L
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 1 099
Moyenne de points: 36,63

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:51 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !!! (tres en retard : /)
------------------------------------------------------------
Bac 72L :

guppy + caridina multidentata + anentome helena + ampullaire

Plante: anubia nana pistia qui recouvre tout le bac, fougere de java.

Parametre : ph:7, gh:8 kh: 5

Scotis
alevin
alevin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

Merci à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Scotis présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'aquariophilie Index du Forum -> divers -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation