forum d'aquariophilie Index du Forum forum d'aquariophilie
forum d'aquariophilie d'eau douce du monde entier!! Vous avez un problème dans votre aquarium?parlez on vous aideras à le résoudre!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scotis présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum d'aquariophilie Index du Forum -> divers -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scotis
alevin
alevin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 270
Moyenne de points: 90,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: Scotis présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis une aquariophile débutante et en plus, pas mal no-life quand j'suis pas au lycée ou avec des ami(e)s. Mon copain se plaint que sur le pc je sois toujours sur des forums d'aquariophilie depuis que je m'y intéresse sérieusement (soit 4mois).

J'adore particulièrement les ancistrus, les bettas et les crevettes, même si je n'ai que des bettas (pour le moment !)

Je suis débutante, mais motivée, même si comme je suis mineure, j'avance doucement avec tout mes projets.

J'ai pour le moment trois bettas, chacun dans un dix litre pour le moment. Non filtré, les aquas possèdent seulement de moyen galet noir. J'aimerai (adorerais) leurs ajouter des plantes tel que de la ceratophyllum, de la mousse de java et de la lentille d'eau, mais j'ai beau faire les magasins (jardinerie, animalerie), ces plantes sont introuvable ... Reste les gens qui habite dans mon coin, je farfouille le net et poste des annonces afin d'en trouver dans mon coin (pas d'envoie pour moi, car mineure, donc pas de chéquier ni de carte).

J'effectue sur chaque aquarium un changement de 100% de l'eau étalé sur la semaine (pour les nitrites, avec de l'eau reposé 48h pour le chlore).