forum d'aquariophilie Forum Index forum d'aquariophilie
forum d'aquariophilie d'eau douce du monde entier!! Vous avez un problème dans votre aquarium?parlez on vous aideras à le résoudre!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvel aquarium 110l
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    forum d'aquariophilie Forum Index -> l'aquariophilie d'eau douce -> lancement de l'aquarium
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crecre47
kuhli
kuhli

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1,127
Moyenne de points: 7.99
Vos aquariums: 100L= platy et guppy; 15L= betta : 240L= poissons rouge : 130L= crevette, guppy, ancistrus, platy, néons, couple de colisa.

PostPosted: Fri 14 Jan - 12:59 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

en plante je te propose l'anubias et pour le sol moi c'est que du sable et une boule d'engrais à chaque pied.
par contre n'hésite pas à bien enfoncé  les racines de la plante car ce poisson remue beaucoup le sable.
Attend d'autre avis Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan - 12:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandy
alevin
alevin

Féminin
Point(s): 622
Moyenne de points: 41.47
Vos aquariums: aquarium 110l

PostPosted: Fri 14 Jan - 13:01 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

merci pour tout . a plus 

Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin
Point(s): 2,045
Moyenne de points: 6.89
Vos aquariums: Un 300L communautaire et un 54L tanga!

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:23 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

ET!!!!!!!!!!!!!

Le chauffage est fait pour chauffer l'eau!!! Pour la refroidir c'est une bouteille pleine de glaçons!!!
------------------------------------------------------------
Vive les balantios!!!!!

Back to top
sandy
alevin
alevin

Féminin

PostPosted: Fri 14 Jan - 22:01 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

merci.je vais essayer demain matin pour pouvoir surveiller que ça ne descend pas trop; 

Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jan - 11:58 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

Le pr, tu fais en aqua du 4° jusqu'a du 23...

Mais il ne faut pas faire tomber la température trop vite, car sinon choc thermique et pr mort...

en bassin il peuvent supporter facilement le gel a condition qu'il y ait au moins 80-90cm de profondeur...
Vive les balantios!!!!!

Back to top
sandy
alevin
alevin

Féminin

PostPosted: Tue 25 Jan - 12:01 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

bonjour à tous. tout d'abord,Bubulle va super bien.Il n'avait pas autant nagé depuis longtemps; par contre, pour la température de l'eau c'est 25° et je peux pas la faire descendre de  façon durable. Et je ne peux pas le changer de salle. Alors je fais comment ? Il n'a pas l'air d'en souffrir pour l'instant. je suis en rain de lui chercher un copain; pas trop petit pour qu'il n'enfasse pas son petit dejeuner

Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jan - 20:01 (2011)    Post subject: nouvel aquarium 110l Reply with quote

25 c'est un peu trop chaud, cela risque d'avoir des conséquences sur sa durée de vie!!
Vive les balantios!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum d'aquariophilie Forum Index -> l'aquariophilie d'eau douce -> lancement de l'aquarium All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation