forum d'aquariophilie Forum Index forum d'aquariophilie
forum d'aquariophilie d'eau douce du monde entier!! Vous avez un problème dans votre aquarium?parlez on vous aideras à le résoudre!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

red cherry
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum d'aquariophilie Forum Index -> l'aquariophilie d'eau douce -> Les invertébrés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crecre47
kuhli
kuhli

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1,127
Moyenne de points: 7.99
Vos aquariums: 100L= platy et guppy; 15L= betta : 240L= poissons rouge : 130L= crevette, guppy, ancistrus, platy, néons, couple de colisa.

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:49 (2010)    Post subject: red cherry Reply with quote

oui peut-être mais je préfère que se sois ça que de perdre ma crevette merci quand même pour m'avoir répondu  Very Happy  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec - 11:49 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hypancistrus
fondateur
fondateur

Masculin
Point(s): 2,045
Moyenne de points: 6.89
Vos aquariums: Un 300L communautaire et un 54L tanga!

PostPosted: Sun 5 Dec - 12:02 (2010)    Post subject: red cherry Reply with quote

De rien, on est la pour s'entraider!
------------------------------------------------------------
Vive les balantios!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum d'aquariophilie Forum Index -> l'aquariophilie d'eau douce -> Les invertébrés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation